Il est important pour vous de choisir la solution la plus optimale pour assurer la sécurité de votre porte d’entrée. Si vous résidez dans une zone sensible, et que vous souhaitez vivre en toute paisibilité sans être victime d’une effraction, vous devez opter pour un blindage de porte. Certes qu’il n’est pas plus sécurisant que la porte blindée, mais il vous procure également une certaine protection ainsi que pour vos biens. Le blindage d’une porte est aussi avantageux et moins coûteux pour ceux qui n’ont pas assez de moyens de se procurer l’installation d’une porte blindée.

En quoi consiste le blindage porte ?

blindage de porteAfin d’effectuer un choix de blindage de porte, vous devez prendre en compte de nombreux facteurs lors de votre recherche. Le blindage porte permet le rajout d’une tôle de blindage en fer sur la porte existante, mais aussi sur le dormant une serrure de sécurité. Néanmoins, il ne consiste pas à rendre votre porte impénétrable juste à freiner les cambrioleurs, car elle prend plus de temps à s’ouvrir et nécessite beaucoup d’efforts et de moyens.

Avoir recours au blindage d’une porte vous garantit une certaine sécurité, car la plupart des malfrats abandonnent son ouverture au deuxième essai. Par ailleurs, vouloir blinder votre porte, c’est bien mais il faut connaitre qui pourra le faire et à combien. Ne réfléchissez plus la solution est à portée de vous, notre entreprise met à votre disposition le serrurier Villejuif qui est un expert en blindage porte. Il vous suffit de le contacter et il se déplacera pour l’installation. De plus, l’artisan serrurier étant un professionnel va vous accompagner pour effectuer l’achat de vos matériaux afin de vous conseiller les meilleures marques.

Quel blindage choisir ?

Il a été constaté que la plupart des cambriolages s’effectue par la porte d’entrée. De ce fait, le serrurier Villejuif appliquera le blindage porte qui vous convient le mieux, le choix de votre blindage porte doit s’orienter sur les modèles ci-après :

  • Le blindage de porte de base : il consiste à appliquer une épaisseur sur votre porte existante. La plaque en acier posé sera au moins de 2 mm d’épaisseur afin de garantir un bon niveau de sécurité.
  • Le blindage à deux couches : avec ce type de blindage, vous avez deux couches insérés directement entre plusieurs couches de bois.
  • Le blindage à pivot : cette méthode consiste à remplacer les gonds de votre porte par les paumelles soudées et plus nombreuses.