En fermant votre porte précipitamment, votre clé se casse dans la serrure et vous vous retrouvez avec un morceau de clé en main. C’est une situation très embarrassante et vous n’allez tout de même pas partir en laissant votre porte dans cet état. Pour cela, faites appel à nous et vous aurez une solution immédiate et efficace. Nous intervenons rapidement à votre domicile en moins de trente minutes pour une ouverture de porte impeccable et sans casse. Ce genre de cas est fréquent et nous savons comment y mettre fin.

Que faire en cas de clé cassée dans la serrure et de porte non verrouillée ?

ouverture de porte clé cassée dans la serrureSi votre clé se casse dans la serrure au moment où vous la tournez la clé, vous devez garder votre calme. Evitez surtout de forcer la porte au risque de créer des dégâts supplémentaires. Certes, se retrouver enfermé hors de son domicile ou encore annuler un programme à cause d’un tel, incident est assez frustrant. Cependant, si vous faites appel à un professionnel tel que notre serrurier Villejuif, vous n’aurez pas besoin de changer vos plans. L’intervention de notre spécialiste est immédiate.

Par ailleurs, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter sur le prix de l’intervention. Notre intervenant s’arrange à toujours facturé à des prix justes et abordables pour tous. Nous sommes toujours prêts à vous envoyer un de nos artisans pour une intervention en urgence. Nous tenons à votre sécurité et à vote bien-être et nous ne profitons pas de votre situation de détresse.

Comment débloquer une porte avec une clé cassée dans la serrure ?

En principe, la durée du déblocage de porte varie en fonction du type de porte. Si votre porte est classique, il ne faudra que quelques minutes à notre professionnel. Toutefois, si votre porte est blindée, il faudra plus de temps au spécialiste. Dans tous les cas, notre serrurier Villejuif a été formé pour faire face à n’importe quelle situation de serrurerie. Il travaille avec méthode et passion, pour vous apporter une satisfaction totale. Ainsi, pour ouvrir votre porte, il va se servir d’un extracteur de clés. L’extracteur de clé est un outil qui ne peut être manié que par des mains expertes. Le serrurier va donc mettre en pratique toutes ses compétences et son savoir-faire pour vous permettre d’intégrer votre domicile le plus tôt possible et sans aucun dommage.