Lorsque vous sortez de votre boulot, vous êtes habité par une seule envie rentré chez vous et vous reposer. Cependant, ce repos que vous miroité tant peut être troublé par un événement imprévu. En effet, vous pouvez arriver devant votre porte et constater que cette dernière a été forcée, ayez toujours le réflexe d’alerter une autorité compétente. Il est vrai que si cela vous arrive à une certaine heure de la nuit vous ne pourrez pas déplacer un policier. Néanmoins, prenez des photos comme preuve et faites appel à un professionnel.

Que faire en cas d’une effraction ?

ouverture de porte suite à une effraction ou un vandalismeSi vous constatez que vous avez eu des visiteurs en votre absence, vous ne devez en aucun cas céder à la panique. La panique est un mauvais allié dans ce genre de circonstances, car vous risquez faire un mauvais choix de professionnel. Vous devez donc restez calme et faire appel au meilleur serrurier de la région. Notre entreprise est dotée d’artisans qualifiés et expérimentés qui sont disposés à intervenir à votre domicile de jour comme de nuit. À cet effet, vous pouvez compter sur note serrurier Villejuif pour une ouverture de votre porte. En effet, en cas d’une tentative d’effractions, votre porte sera forcément endommagée et vous ne pourrez plus introduire votre clé dans la serrure. C’est pour cette raison que vous devez faire appel à un expert en ouverture de porte.

En outre, si vous êtes victime d’une effraction et que votre logement est assuré, vous n’aurez aucun frais à débourser pour la réparation des dégâts subis par votre porte. C’est la société d’assurance qui se chargera de payer tous les frais relatifs à l’intervention de notre professionnel. Pour ce genre de cas, vous n’aurez pas besoin de demander un devis, vu l’urgence de la situation.

Ouverture de porte à la suite d’un vandalisme

En cas de vandalisme, les pertes sont très matérielles sont très souvent énormes. Généralement, les frais déplacements d’un professionnel sont assez coûteux pour une ouverture de porte après un acte de vandalisme. Si vous êtes locataire et que votre contrat de bail stipule que vous avez le droit d’effectuer des travaux à votre domicile, vous devrez payer les d’interventions du serrurier Villejuif. Par contre, si vous ne disposez pas de l’autorisation de mener des travaux sans avis de votre propriétaire, vous partagerez les frais d’interventions.